Gizmo FR

29 Emplois au Noir Qui Payent en Espèces Sur le Champ – 2024

Parfois, travailler dur ne suffit pas à joindre les deux bouts. Voici les meilleurs emplois payé sous la table, des emplois au noir pour gagner de l’argent, de la vente de votre plasma à la vente de morceaux de vous-même.

Vous voulez un emploi payé cash pour gagner de l’argent liquide en 2024 ? Les emplois sous la table sont un excellent moyen de gagner de l’argent immédiatement et d’être payé aujourd’hui. Faisons cela avec des emplois qui paient en espèces sur le champ.

Nous aimerions tous gagner un peu d’argent supplémentaire quand c’est possible. Que ce soit quelques euros de plus chaque semaine ou une somme plus importante de plusieurs centaines euros pour rendre les mois plus supportables. Sans oublier que les dépenses peuvent survenir lorsque l’on s’y attend le moins, et cet argent supplémentaire peut vous permettre de rester à flot jusqu’au prochain jour de paie.

Croyez-le ou non, il existe de nombreuses façons d’augmenter vos revenus et gagner un complément de salaire en 2024. Bien plus que d’essayer de terminer les interminables sondages en ligne qui ne rapportent que des sommes dérisoires qui ne feront même pas une petite différence dans votre compte.

Alors, voici notre guide sur les meilleurs emplois payé à la journée et des moyens de gagner un peu plus d’argent rapidement. Nous avons décidé d’opter pour des approches plus créatives, inhabituelles et uniques. Alors plongez-vous et voyez s’il y a quelque chose que vous pourriez envisager.

meilleur travail au noir et emploi payé sous la table

29 Moyens Insolites de Gagner de l’Argent sous la table

Parfois, travailler dur ne suffit pas à joindre les deux bouts. Voici 29 emplois payés sous la table qui paient en cash sur le champ, de la vente de votre plasma à la vente de morceaux de vous-même.

1. Groupes Facebook

L’un des meilleurs moyens de trouver des emploi payé à la journée, des jobs rémunérés en espèces aujourd’hui et des travaux locaux dans votre région est via Facebook. Il existe des tableaux d’emploi/groupes locaux dans votre ville, et les gens publient souvent des offres d’emploi ou des services recherchés sur ces groupes.

travail sous la table gatineau

J’ai trouvé mes groupes locaux d’emploi sur Facebook en tapant « travail local à [insérer la ville ici] » – très facile à trouver.

  • emploi payé cash
  • emploi non déclaré
  • emploi payé à la journée
  • job payé à la journée
  • travail sous la table
  • travail sous la table gatineau
  • travail au noir montréal
  • travail sous la table québec
  • emploi payé comptant
  • emploi cash terrebonne
  • travail au noir longueuil
  • cash job montreal
  • meilleur travail au noir

Comme pour de nombreux autres types d’annonces d’emploi, le timing est essentiel pour obtenir l’emploi. Cela signifie qu’être le premier à répondre à une offre pour un travail particulier est crucial pour l’obtenir avant qu’il ne soit complet. Il s’agit d’un véritable emploi au noir, ce qui signifie que vous n’avez pas à payer d’impôts sur le revenu sur vos gains, car vous serez probablement payé en espèces, via Venmo, Zelle ou d’autres applications de transfert d’argent.

Comment commencer ?

Inscrivez-vous simplement à un tas de groupes locaux d’emploi, et vous commencerez à voir des offres pertinentes apparaître quotidiennement sur votre fil d’actualité. Tous les emplois ne correspondront pas à vos compétences, il vous faudra donc quelques jours/semaines pour trouver celui qui vous convient. Une fois que vous êtes dans ces groupes, vous pouvez être assez passif dans la recherche d’emplois au noir en utilisant la plateforme de médias sociaux et en postulant uniquement à des rôles pertinents.

2. Photographie

Gagner de l’argent en tant que photographe est certainement possible, il s’agit d’un excellent cash job. Vous pouvez gagner de l’argent en tant que photographe en vendant vos services, mais cela nécessite que vous fassiez activement la promotion de vous-même et que vous trouviez de nouveaux clients.

Ma petite amie est récemment devenue photographe en achetant simplement un appareil photo reflex numérique (DSLR) et en publiant sur Facebook qu’elle offrait des séances de 30 minutes GRATUITES pour les personnes qui répondaient à son statut ou lui envoyaient un message direct avant la fin de la journée.

Elle a reçu plus de 24 réponses, et pour les séances qui ont duré plus de 30 minutes (plus de la moitié), elle a été payée le jour même.

La clé pour que cela fonctionne avec succès est d’ajouter une bonne photo, de créer de l’urgence, et les gens adorent ce qui est GRATUIT.

C’est aussi simple que ça pour n’importe qui de devenir photographe, et vous pouvez apprendre au fur et à mesure ou regarder des vidéos sur YouTube pour vous aider à apprendre à prendre des photos. C’est aussi un excellent passe-temps qui peut se transformer en carrière si vous y mettez vraiment du vôtre.

3. Devenir Client Mystère

Il est surprenant pour beaucoup de découvrir qu’il existe un large éventail d’entreprises et de sociétés prêtes à rémunérer des habitants locaux pour faire des achats dans des magasins spécifiques, se faire passer pour des clients tout en évaluant leur expérience ou leurs produits.

Des entreprises donnent au client un ensemble de directives à suivre, ainsi que ce qu’il doit examiner tout au long de son parcours. Les missions confiées peuvent aller de l’achat d’un nouveau haut à l’acquisition d’une assurance vie. Mais quoi qu’il en soit, tout ce qui est acheté sera remboursé au client mystère.

Les rémunérations sont généralement versées en espèces au client sur place, entre 5 et 10 euros, ce qui peut s’accumuler agréablement si plusieurs missions sont accomplies en une seule fois. Sans oublier la flexibilité de cet emploi payé comptant, qui peut être effectué à tout moment, quelle que soit l’heure.

4. Travaux de Paysagisme ou de Déneigement

Si vous habitez dans une région qui reçoit occasionnellement de la neige, vous pourriez gagner de l’argent cash en déneigeant. Vous pouvez proposer vos services sur des forums ou simplement demander à vos voisins s’ils veulent que vous déneigiez leur propriété.

Vous n’avez même pas besoin d’un camion pour enlever la neige. Il vous suffit d’avoir une pelle à neige à portée de main et de déblayer la neige dans votre quartier.

Après la fonte des neiges, de nombreuses personnes ont besoin d’aide pour l’entretien de leur jardin et l’enlèvement de la neige. Si vous pouvez offrir un bon service à la clientèle, des prix attractifs et terminer rapidement un travail, vous ne devriez avoir aucun problème à trouver des clients.

Le paysagisme et le déneigement sont deux petits boulots très lucratifs qui sont payés en espèces, et un excellent service à la clientèle vous aidera grandement.

5. Promeneur de Chiens

Tout propriétaire d’animal de compagnie souhaite que son compagnon bien-aimé soit bien pris en charge et choyé en son absence. Cependant, cela peut être difficile à trouver sans devoir payer un prix élevé. Pour résoudre ce problème, vous pourriez opter pour ce meilleur travail au noir et devenir un pet sitter et gagner 1 000 euros par mois rapidement, de manière flexible et à temps partiel.

Beaucoup de personnes ont des animaux de compagnie qui doivent être nourris et surveillés plusieurs fois par jour, ce qui rend les voyages ou les sorties difficiles à organiser, à moins que l’animal ne puisse les accompagner. En offrant ce service, vous permettez aux gens de vaquer à leurs occupations.

De plus, un pet sitter est bien plus abordable pour beaucoup que de recourir à un chenil, qui peut facturer des centaines d’euros pour quelques jours de garde. De plus, vous pouvez toujours fixer vos propres tarifs en travaillant en tant que pet sitter sur Rover.com pour assurer une excellente source de revenus.

6. Vendre ces Cheveux

Bien que cela puisse sembler un peu inhabituel, ce n’est probablement pas ce que vous pensez ! Il existe de nombreuses entreprises, comme BuyAndSellHair.com, qui paieront de manière assez respectueuse pour les cheveux naturels des personnes.

De plus, le marché est plus important que jamais pour ceux qui veulent des cheveux longs et glamour, il n’y a donc pas de meilleur moment que maintenant pour transformer vos propres mèches longues en extensions et les vendre en ligne. Les offres récentes sur BuyAndSellHair.com vont de 400 à 800 dollars pour tous types de cheveux.

Vendre ces Cheveux

De plus, si vous n’êtes pas prêt à faire une coupe aussi drastique, pourquoi ne pas contacter des salons de coiffure ou même des coiffeurs indépendants et leur demander s’ils ont besoin d’un modèle capillaire et proposer le vôtre en tant que service, moyennant un certain prix. De cette manière, vous obtenez une coiffure gratuite tout en aidant une entreprise, et vous gagnez de l’argent.

7. Louez Votre Place de Parking

Une chose qui stresse tous les conducteurs, en particulier ceux qui vivent dans des villes densément peuplées, est de trouver une place de parking en fin de journée.

Tout le monde a tendance à rentrer chez lui en même temps. Chaque trajet est une compétition pour voir qui peut obtenir l’un des rares espaces disponibles, laissant ceux qui arrivent en retard lutter pour trouver un endroit où laisser leur voiture la nuit.

Pour cette raison, de nombreux propriétaires achèteront effectivement une place de parking devant leur domicile si une allée n’est pas accessible. Si vous êtes l’une de ces personnes, pourquoi ne pas déplacer votre voiture sur le côté et louer l’espace pour gagner un peu d’argent cash supplémentaire.

Beaucoup de gens seraient prêts à payer pour ce service, car ils aspirent à rentrer chez eux après une longue journée de travail et à trouver la place parfaite qui les attend, sans avoir à se précipiter sur l’autoroute.

Par conséquent, pourquoi ne pas faire cela, en vous assurant que votre voiture a son propre espace, tout en gagnant de l’argent rapidement en ne faisant pratiquement rien !

8. Modèle vivant : gagner de l’argent cash en étant modèle nu

Le corps naturel est quelque chose que de nombreux artistes utilisent pour créer des œuvres puissantes. Et une compétence que beaucoup aimeraient posséder est la capacité à dessiner parfaitement d’après nature.

C’est là que vous pourriez intervenir en offrant un service de modèle vivant à ces personnes ou groupes. Et vous n’avez pas besoin d’avoir le corps d’un mannequin. En fait, plus c’est naturel, mieux c’est.

Il existe de nombreuses écoles et universités partout dans le pays à la recherche de modèles vivants pour que leurs étudiants les étudient et travaillent à partir d’eux, ce qui en fait définitivement une excellente façon de gagner de l’argent comptant si vous vous en sentez capable.

Certains modèles peuvent gagner jusqu’à 15 euros de l’heure pour être assis ou debout dans une position, en faisant essentiellement rien. Alors, si vous êtes confiant et vous vous sentez libre, pourquoi ne pas sauter le pas et vous lancer dans le mannequinat vivant ?

9. Critique Musicale

L’un de meilleurs emplois payés comptant, la critique musicale est un emploi payé à la journée, en espèces et sur place. Si vous pensez être un amateur de musique passionné, avec de l’intérêt et de l’appréciation pour presque tous les genres, pourquoi ne pas devenir critique musical.

En faisant cela, vous contribuez à faire connaître les artistes qui tentent de percer dans le monde de la musique, en laissant des avis et des réflexions sur leurs nouvelles sorties que tout producteur pourrait découvrir !

Ce n’est pas un petit boulot qui vous rapportera des sommes considérables, mais c’est l’un des plus divertissants, surtout si vous écoutez régulièrement de la musique. De plus, vous pouvez le faire de n’importe où. Que ce soit enroulé dans votre lit, en route pour le travail ou même pendant une séance d’entraînement. Il vous suffit de brancher un casque et vous voilà parti !

1o. Louez Votre Chambre

Gagner de l’argent avec Airbnb en tant que complément de salaire commence par la vérification des réglementations locales pour vous assurer que vous êtes autorisé à proposer des locations à court terme. Certaines régions peuvent avoir des restrictions spécifiques ou exiger des licences, des impôts ou une conformité en matière de sécurité.

Une fois que vous avez confirmé votre éligibilité, évaluez l’espace que vous pouvez offrir, que ce soit une chambre supplémentaire, un appartement entier ou un espace de vie unique. S’assurer que cet espace est propre, confortable et équipé d’installations peut vous aider à obtenir un prix compétitif.

Pour déterminer le prix de votre annonce, recherchez des hébergements similaires dans votre région pour évaluer le tarif du marché, en prenant en compte l’emplacement, la taille de votre propriété et les équipements disponibles. L’utilisation d’outils de tarification dynamique peut également optimiser votre tarif en fonction de la demande.

Prioriser l’expérience des clients grâce à une excellente communication, des procédures d’enregistrement sans accroc et un confort général générera des avis positifs, améliorant ainsi la visibilité et la rentabilité de votre annonce.

11. Vendez des Articles Inutilisés sur Facebook MarketPlace

Il est fort probable que vous ayez des objets dans et autour de la maison qui ne sont jamais utilisés et qui prennent de la place qui pourrait être utilisée de manière beaucoup plus efficace.

Parcourez simplement les tiroirs remplis d’objets divers, que ce soient des livres, de vieilles montres ou même des objets de collection que quelqu’un adorerait ajouter à sa propre collection. Ensuite, vous pouvez libérer de l’espace dans la maison et gagner de l’argent comptant avec des objets qui sont essentiellement inutiles pour vous maintenant.

Même si vous pensez que personne ne voudrait de ces objets, une simple annonce sur Facebook MarketPlace n’a jamais fait de mal à personne. Et vous ne savez jamais qui pourrait être intéressé par vos articles !

12. Créez un Blog

Cette option suivante est à la fois un processus créatif et chronophage, mais avec le temps, elle peut devenir une source de revenus significative, voire remplacer l’emploi que vous avez actuellement. Certains blogueurs gagnent jusqu’à 10 000 euros par article publié.

Vous pouvez démarrer un blog en moins de 10 clics au total. Et si vous installez votre site sur une plateforme comme Hostinger, elle vous guide automatiquement à chaque étape du processus, de l’achat du nom de domaine à la création de votre propre blog.

Blogger est un moyen extrêmement populaire pour les gens de se créer un espace en ligne. Un blog peut porter sur absolument n’importe quel sujet et cibler des personnes spécifiques en fonction de ce que vous souhaitez créer. Que ce soit pour promouvoir des produits ou des publicités, les entreprises du monde entier aiment payer les blogueurs pour parler de leurs services, à un tarif généreux en plus.

Ainsi, si vous avez quelques soirées libres et une excellente idée qui pourrait intéresser un large public, pourquoi ne pas vous lancer dans le blogging!

Recommandé : Les 10 langages de programmation les plus faciles à apprendre pour débutants

13. Vendez des Plantes et des Arbres

Si vous êtes un jardinier passionné et que vous êtes fier de faire pousser personnellement les plus belles fleurs et arbres, pourquoi ne pas transformer cela en une entreprise locale à domicile ?

Concentrez simplement vos efforts non seulement sur la croissance de votre propre jardin, mais consacrez un espace à la vente. Vous pouvez ainsi contribuer à égayer les jardins de chacun en leur offrant une petite part de beauté naturelle.

Des roses aux orchidées, vous pouvez cultiver et entretenir ces trésors, puis les vendre en bouquets pour des cadeaux personnels, ou les livrer avec la terre encore intacte pour être replantés dans un autre jardin.

En faisant cela, vous transformez votre passion en argent. Que demander de mieux !

14. Faites de la Garde de Maison

Vous avez probablement déjà entendu parler de la garde d’enfants ou de la garde d’animaux de compagnie, mais qu’en est-il de la garde de maison ? Il s’agit d’un emploi payé sous la table et une manière plus calme et plus simple de gagner un peu d’argent supplémentaire chaque jours, tout en mettant à profit vos compétences en aidant une autre famille.

De nombreuses familles ou couples préféreraient avoir quelqu’un pour s’occuper de leur propriété pendant leurs vacances ou leur travail plutôt que de laisser leur maison inoccupée. Alors, pourquoi ne pas offrir vos services à ces personnes ?

Les gardiens de maison peuvent trouver du travail sur des groupe Facebook ou des forums en ligne et sont rémunérés à un tarif très juste, avec en général la nourriture et une chambre incluses dans l’offre. Cet emploi non déclaré est non seulement un moyen de gagner de l’argent rapidement en 2024, mais c’est aussi essentiellement de petites vacances personnelles.

Avec seulement vous-même et la maison sans personne à qui rendre des comptes, qui dit que ce travail ne peut pas devenir plus relaxant (tant que vous faites tout ce qui vous est demandé).

Recommandé : Où trouver un travail pour adolescent de 14 et 15 ans en 2024

15. Devenez Traducteur

Être bilingue est un talent que certaines personnes ne réalisent même pas posséder. Pouvoir parler plus d’une langue ouvre un tout nouveau monde à ceux qui possèdent cette compétence. Par exemple, devenir traducteur.

Il y a une forte demande pour ceux qui peuvent assister à des événements d’entreprise, même ceux organisés par le gouvernement, et être un traducteur pour ceux qui ne comprennent pas les discours qui y sont prononcés.

La meilleure chose à propos de ce travail, c’est qu’il peut être à temps plein ou à temps partiel, n’étant appelé que lorsque c’est vraiment nécessaire pour gagner de l’argent rapidement et facilement.

16. Soyez Coursier en Temps Libre

Au cours des dernières années, de plus en plus de personnes ont fait des achats en ligne et ont commandé des produits du monde entier. Et avec cette hausse, la demande des entreprises pour expédier et livrer les commandes des clients dans des délais record a également augmenté. En conséquence, de plus en plus de personnes doivent devenir des coursiers.

En raison de cette demande de personnes pour ce travail payé cash, le taux de rémunération est très satisfaisant, certaines personnes gagnant jusqu’à 15 € de l’heure pour simplement conduire dans la région et livrer les commandes des gens.

De nombreuses entreprises qui embauchent des coursiers leur permettent de travailler selon un horaire très flexible, certains ne travaillant que lorsque cela leur convient, en demandant simplement des commandes dans leur région et en livrant les colis. Vous pouvez également trouver des emplois de livraison de repas ou d’épicerie avec des entreprises comme DoorDash et Instacart.

17. Vendez Vos Stories

Si vous faites partie de ces chanceux qui ont quelque chose d’extraordinaire qui se passe chaque semaine, vous avez probablement déjà un box de stockage rempli d’histoires personnelles, de péripéties qui se sont produites au fil des années. Et, ces histoires peuvent en fait vous rapporter une somme respectable, si elles sont achetées par la bonne personne.

Que vous ayez survécu à un accident de montagnes russes ou que vous ayez acquis l’animal de compagnie le plus grand du monde, partagez-le avec un public qui adorera certainement l’entendre.

Les entreprises que vous devriez cibler avec ces histoires sont celles qui possèdent des magazines ou des journaux, nombre d’entre eux étant à la recherche des meilleures histoires de la vie réelle pour mettre leur marque en avant. Certains journaux nationaux comme Nice-Matin, Ouest-France, Le Dauphiné libéré, ou Midi Libre ont des numéros de téléphone et des adresses e-mail spécifiques si vous souhaitez vendre votre histoire de vie réelle.

18. Devenez Transcripteur

Il y a de nombreuses personnes qui ont passé des années à travailler dans un bureau, développant des compétences en dactylographie en effectuant cette tâche tous les jours. Et maintenant, de nombreuses personnes peuvent être payées pour devenir transcripteur sur des sites comme ComeUp.com, Fiverr.com et TranscribeMe.

Les horaires dans ce rôle sont très attrayants, offrant une grande flexibilité et liberté, sans formation nécessaire, et la possibilité de travailler depuis le confort de votre propre maison. Tout ce dont vous avez besoin pour devenir transcripteur, c’est un ordinateur fiable et des écouteurs pour commencer à gagner de l’argent en un rien de temps !

19. Louez Votre Voiture

Si vous trouvez que les transports en commun sont bien meilleurs pour votre trajet quotidien que de conduire votre propre voiture, et que vous constatez que celle-ci est garée beaucoup plus longtemps qu’elle n’est utilisée, pourquoi ne pas en faire une entreprise en la louant à la communauté ?

De cette manière, la voiture obtiendra sa valeur en étant constamment utilisée et ne tombera pas en panne parce qu’elle ne roule jamais. Et vous (le propriétaire) pouvez gagner une somme très juste grace à ce travail payé sous la table à chaque fois que quelqu’un l’utilise.

En tant que propriétaire de voiture, vous pouvez louer le véhicule jusqu’à la centaine, avec la possibilité de doubler votre salaire mensuel en fournissant simplement une voiture à ceux qui en ont besoin. Par exemple, les touristes ou les vacanciers, ou ceux qui ont simplement besoin d’une voiture pendant la réparation de la leur. De toute façon, vous apportez une aide considérable et gagnez beaucoup d’argent en même temps !

20. Participez à un Jeu Télévisé

Bien qu’il vous faille un peu de confiance en vous et plus de connaissances que ne vous en demande le quiz du pub local, pourquoi ne pas tenter votre chance dans un jeu télévisé ? On ne sait jamais jusqu’où peuvent aller les gains, certains atteignant même des centaines de milliers de dollars.

Les émissions sont toujours à la recherche de candidats. Par exemple, des émissions telles que ‘Motus‘, ou même ‘Qui veut gagner le million ?‘ cherchent des personnalités qui ne se contenteront pas de participer à l’émission, mais offriront également une expérience très divertissante pour les téléspectateurs.

Et même si vous ne gagnez pas beaucoup d’argent, au moins vous serez passé à la télévision ! Combien de personnes peuvent en dire autant ?

21. Placez des Publicités sur Votre Voiture

Ce n’est peut-être pas un emploi au noir qui très attrayant pour certains, mais il y a pas mal d’argent à gagner en vendant de l’espace publicitaire sur votre voiture.

Vous pouvez choisir ce que vous souhaitez afficher sur votre voiture, en demandant bien sûr ce qui convient le mieux si vous êtes parent ou si vous vivez toujours chez vos parents, puis vous pouvez commencer à gagner de l’argent.

Les principales entreprises de ce secteur sont WrapifyStickerRide, et Carvertise.. Elles paieront pour la diffusion d’annonces sur votre voiture et vous demanderont de faire un certain nombre de kilomètres par mois pour que leur publicité soit vue par autant de personnes que possible. L’aspect principal est que plus vous autorisez la couverture de votre voiture, plus vous gagnerez d’argent, comme pour tout travail normal en termes d’heures de travail.

Ceux qui proposent ce service peuvent se retrouver à gagner environ 100 euros par mois, en fonction de leur acceptation des annonces sur leur voiture.

22. Devenez Figurant de Cinéma

La plupart d’entre nous ont rêvé d’être sur le grand écran toute notre vie, sans pour autant être doués pour remporter un Golden Globe. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas toujours faire partie de l’industrie du divertissement, et être enregistré sur pellicule, mais en arrière-plan.

Mieux encore, vous n’avez pas besoin de compétences d’acteur, juste la capacité d’agir naturellement et de travailler exactement comme les réalisateurs vous le demandent. Il peut s’agir simplement de se promener dans un magasin, de se tenir devant des casiers d’école ou même de servir de la nourriture dans un restaurant.

Il vous suffit de vous inscrire auprès d’une agence de casting et d’attendre un appel pour commencer.

23. Devenez Sujet de Test

Les entreprises et les universités du monde entier cherchent des sujets de test pour aider leurs étudiants à apprendre une nouvelle méthode ou à effectuer des recherches sérieuses. Être un sujet de test n’est pas seulement amusant et unique, c’est aussi un moyen relativement simple de gagner de l’argent supplémentaire.

Les types de tâches susceptibles d’être proposées vont de la simple utilisation d’applications de jeu à la prise de mesures, voire à l’aide médicale.

Ce travail est très bien rémunéré, mais il convient de chercher des tâches auxquelles vous seriez prêt à participer et que vous apprécieriez !

24. Vendez Votre Plasma

Assez unique, mais un job cash secondaire réussi pour gagner un peu d’argent consiste à vendre votre plasma – cela peut sembler un peu dégoûtant, mais écoutez-moi…

Ce processus consiste essentiellement à faire prélever votre sang dans un centre local, à le tester pour un liquide appelé plasma, qui peut être utilisé pour traiter des maladies extrêmement rares. Contrairement à la plupart des banques de sang, le sang est en fait restitué au corps après les tests, et vous serez bien payé.

En fait, aux États-Unis, les centres de test paient de 20 à 50 euros pour ceux qui offrent leur sang aux tests, ce qui équivaut à quelques jours de travail pour certains.

25. Louez Votre Maison pour un Tournage

Votre maison pourrait être le décor recherché par un cinéaste, et vous ne le savez peut-être pas encore. Alors, pourquoi ne pas tenter votre chance et faire de votre maison une star en la louant.

Les maisons de grande taille avec de grandes pièces et de l’espace sont celles qui sont le plus souvent choisies en raison de leur flexibilité, avec beaucoup d’actions possibles à l’intérieur.

Cependant, les maisons plus petites et plus contemporaines sont également recherchées, alors n’hésitez pas à inscrire votre propriété même si elle est petite. Et cela peut être une excellente conversation de fête, vos invités se trouvant sur le plateau du prochain grand film hollywoodien !

26. Devenez Tuteur

Il y a de nombreux étudiants dans la région qui ont besoin d’un peu d’aide supplémentaire pour obtenir de bonnes notes à l’école. Et il y a autant de parents prêts à payer pour cela, car ils veulent que leurs enfants atteignent les objectifs les plus élevés.

Donc, si vous possédez une connaissance approfondie dans une matière spécifique (les plus demandées étant les mathématiques, l’anglais et les sciences), vous pourriez aider les étudiants en devenant tuteur privé.

Être tuteur peut vous permettre de gagner une somme assez importante, certains payant un tarif de départ de 20 euros de l’heure (selon l’expérience) pour donner un peu plus d’éducation à leur enfant dans l’espoir de réussir, sans avoir à passer des années à obtenir un diplôme d’enseignant. Si vous préférez enseigner en ligne, vous pouvez opter pour l’enseignement de l’anglais en ligne en utilisant des sites comme VIPKid ou EducationFirst.

27. Devenir Guide Touristique Privé

Si vous avez vécu dans la région depuis un certain temps, si vous connaissez tous les meilleurs endroits et que vous aimez sincèrement la région au point d’en parler avec passion, pourquoi ne pas devenir un guide touristique pour ceux qui viennent en vacances ?

De cette manière, les touristes peuvent vivre une expérience plus personnalisée, sans avoir à suivre un grand groupe. Ils auront la chance de voir un peu plus de la ville en ayant un guide dédié et privé, comme vous.

Et qui sait, vous pourriez vous faire des amis venus de loin qui deviendront une part de votre vie pour toujours, ou même trouver « la perle rare » en les emmenant dans votre pub local préféré. Qui sait qui vous pourriez rencontrer !

28. Proposez un Service de Repassage

Il y a une chose que tout le monde déteste, ce sont les corvées. Que ce soit après une longue journée de travail ou le fait que cela prendra tout le week-end, ces tâches sont pénibles, et quelque chose que l’on passerait facilement à quelqu’un d’autre pour ne pas avoir à les faire.

Ces corvées offrent une excellente opportunité pour un travail payé sou la table et gagner de l’argent comptant. En particulier, un service de repassage ! En se basant sur des expériences passées, ceux qui proposent ce service en freelance peuvent facturer entre 70 et 80 euros par article, ou un prix fixe comme 12 dollars pour un poids spécifique.

Il existe plusieurs moyens pour les habitants de découvrir ce service. De la publication sur les réseaux sociaux aux cartes de visite et aux annonces dans le journal. Chacun de ces moyens fonctionnera bien pour faire connaître ce service.

29. Vente de Dispositifs Électriques

Beaucoup d’entre nous font probablement des efforts pour rester à jour avec les avancées technologiques, un nouveau téléphone ou un ordinateur de jeu étant publié aussi rapidement que tous les deux ans. Pour cette raison, il y a de fortes chances que vous ayez une collection de vieux téléphones ou de vieux appareils stockés quelque part dans un tiroir.

Cependant, ces appareils peuvent être parfaits pour gagner un peu d’argent supplémentaire sur-le-champ. Il existe de nombreuses applications et sites web en France et Canada comme ‘Decluttr‘ qui offrent une somme d’argent décente, même pour des appareils vieux de quelques années.

Et, vu que vous n’utilisez plus ces produits, pourquoi ne pas être payé pour les donner ? Ensuite, vous libérerez de l’espace dans votre tiroir pour le remplir à nouveau d’anciens appareils à revendre à l’avenir.

FAQs sur les emplois non déclarés

Les emplois non déclarés sont-ils légaux ?

Les emplois non déclarés ne sont pas seulement légaux, mais ils représentent une grande partie des emplois existant dans tous le monde. Beaucoup de personnes se demandent si ces emplois sont légaux, car elles souhaitent éviter de payer des impôts sur leurs revenus ou se demandent si elles doivent déclarer leur emploi au service des impôts. Il est légal pour un employeur de payer ses employés en espèces tant qu’il déclare avec précision et en temps voulu les paiements de salaire au service des impôts.

Quel emploi payé cash uniquement ?

Tous les emplois de cette liste paient principalement en cash/espèces. Cependant, vous pouvez également envisager de devenir rédacteur indépendant, de promener des chiens, de faire du petsitting, de faire des travaux manuels, d’enseigner la guitare ou de devenir instructeur de yoga.

Un employé peut-il avoir des ennuis s’il est payé sous la table ?

Payer quelqu’un en espèces dans le but de créer un emploi non déclaré est illégal (évasion fiscale) et peut entraîner une peine de prison. Les employés sont tenus de déclarer tous les revenus versés au service des impôts, y compris l’argent liquide.

Comment savoir si un emploi est au noir ?

Vous saurez qu’il est « au noir » si aucun document n’est impliqué. Cela peut inclure un contrat, un formulaire ou d’autres documents visant à garantir que votre statut légal de travail et vos obligations fiscales sont respectés.

Prêt à commencer à gagner de l’argent sur-le-champ ?

Il existe de nombreuses façons de gagner un peu d’argent supplémentaire, que vous envisagiez de changer de carrière ou que vous travailliez déjà à temps plein ou à temps partiel. De la vente de votre sang à la location de votre place de parking, les possibilités de transformer les choses du quotidien en une petite entreprise sont infinies, il suffit d’un peu de créativité.

Il existe encore plus d’idées que celles que j’ai suggérées ci-dessus, comme faire du marketing d’affiliés, créer une entreprise de beauté indépendante, apprendre une langage de programmation, ou proposer des gâteaux frais à la région locale. En réalité, tout ce que vous aimez faire pendant votre temps libre peut se transformer en passe-temps lucratif avec quelques étapes et un peu de confiance.

Alors, pourquoi ne pas plonger et commencer à gagner de l’argent supplémentaire grâce à un emploi payé sous la table ? Vous ne savez jamais, le rôle que vous prenez pourrait devenir une nouvelle carrière à temps plein, ou vous pourriez doubler votre salaire mensuel, n’est-ce pas formidable ? Lancez-vous et choisissez l’idée qui vous convient le mieux ; cet argent supplémentaire pourrait même payer vos prochaines vacances !

Ajouter un commentaire

Your Header Sidebar area is currently empty. Hurry up and add some widgets.